Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les îles limousines
Les îles limousines
Publicité
Archives
19 février 2009

Bienvenue aux îles limousines

Cà y est je me décide enfin à me jeter à l'eau. C'est avec plaisir que je vous poste mon premier billet afin de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

Alors pourquoi un blog ?
Au départ, j'ai eu envie de créer ce blog pour une raison pratique...et un peu par plaisir. Je voulais garder une trace de mes lectures. Jusqu'à présent, je me contentais d'un pauvre fichier Excel qui est franchement moche !

C'est en surfant que j'ai découvert le petit monde des blogueurs, et devant le côté convivial de ce support, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée.

Dans ce blog , j'ai envie de vous faire part de mes lectures, de mes coups de coeur.

Donc bienvenue à vous tous, amis, mais aussi internautes inconnus qui vous êtes égarés sur la toile pour attérir, un peu par hasard aux îles limousines.

Alors parlez moi de vos lectures du moment

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mercidoux,<br /> Cdm
L
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue dans la blogoboule !
Z
Génial ! mais c'est super sophistiqué ! Je ne m'attendais pas du tout à cela...
P
C'est une excellente initiative d'avoir ouvert un blog. Je suis certaine que beaucoup d'internautes s'intéresseront à vos lectures.
Publicité